ici se retrouve mes inities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici se retrouve mes inities

l'antre d'angenoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les coups de gueules

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:40

a vos gan de boxe!!! et GO....
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: ces hyper DEGEULASSE!!!!   les coups de gueules Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:47

je voudrais vous faire part d'une découverte qui na rien de réjouissant malheureusement, il s agit du massacre de chiens et de chat pour leurs peau et fourrure... impossible me direz vous et bien il se fait que cela existe belle et bien, et malheureusement, ils ne sont pas les seules a subir la cruauté humaine.. pour avoir plus de rens a se sujet et pour signer la pétition voici l'adresse de se site...visitez, signez, réagissez et surtout..fessons bloc ensemble pour que ces horreurs cesse une bonne fois pour toute... parlez en autour de vous..merci.

http://www.afipa.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:49

ATTENTION! a ne pas négliger quand vous serez sur le site afipa, dans le forum section " les chiens les chat ces laids mais..." en tous premier message vous avez un lien, surtout ne visionnez pas se lien avec vos enfants, la vidéo est assez trash, car se qu'on y fait a ces pauvres bêtes est inqualifiable je vous assure!!! faite très attention, ainsi que les personnes très sensible..
D'avance, je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:02

un tit coup de geule comme s en passant....

CES QUOI SE BORDEL!!!!!!!!!

allez ces vrais, beaucoup passe incognito et personne ne fait de mess...
ALORS QUOI????VOUS ETES CONSTIPE DU SLIP??? si ces le cas la ces grave... Razz

aller quoi un tit effort laisser un tit message Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:03

Shocked t'as perdu une case...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:29

Very Happy Very Happy Very Happy non ma tite tchotte juste une durite Razz mais sa vas allez..enfin je l'espère cheers


les coups de gueules 031010vachefolleaj6
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:58

Admin (angenoir) a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy non ma tite tchotte juste une durite Razz mais sa vas allez..enfin je l'espère cheers


les coups de gueules 031010vachefolleaj6
biensur que ça va aller! pk pas d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:06

je tiens a pousser un fameux coup de geule pour les intrus!! et oui au nom de mon amie marjojojas!!!
a cause de debile profond qui sans gène l'on accablé d'e-bou dans le jeu, qui se sont permis sans avoir sa permission de la nomé comme marraine et qui n'ont que tirer profit de sa gentillesse par se qu'elle etais au top 5 des dons!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a tous ceux la je ne souhaite qu'une chiasse phenomenal! se ne sont que des parazites Mad
marjojojas si tu passe sur mon forum stp repart a zero change de nom et reviens nous retrouver sur le jeu car tu nous manques beaucoup Sad
si tu reviens fait moi signe je t'aiderai a redémarrer dans le jeu ne laisse pas ces fils de chien gagner!
j'espère bientot te revoir...
bisous a toi mon amie de jeu...

les coups de gueules Ctnwms1932881009bg3
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:19

Je ne comprends pas gd chose mais enfin, je te soutiens.. bisous à toi et à cette amie que tu as! bisous.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:53

re bonjour ma tite tchotte en faite marjojojas est une amie de jeu dans la ferme d'élevage de dragon tu sais le site don je t'ai deja parler..
et a cause de ces debiles profond dégénéré ben elle ces desinscrite et elle est partie...
ces pour sa qu'en son nom j'ai tenu a pousser un coup de gueule dans mon forum Twisted Evil
bisous a toi ma tite tchotte I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:33

et oui j'ai encore un coup de geule a passer!!!
contre une certaine personne que vous ne connaissez pas chere membre mais qui me touche particuliérement..
j'ai donner mon amitier toute entière je l'ai soutenue aider ouvert ma maison et mes bras pour la tirer de la misère..et a votre avis qu'elle remerciement ais je eu?
des coups bas des coups de geules se meler de ma vie privee bref de me bouffer toute mon existence et comme je veut prendre du recul bien evidement elle ne comprend pas pourquoi! ben tiens sa ces du cuit! elle sait pertinament bien de quoi je parle et au lieu de reconaitre ces erreurs on prefère me balancer tous sur le dos et de me faire passer pour la mauvaise! rien que sa!
j'ai horreur des reactions pareils il faut savoir prendre ces responsabiliter! au lieu de fuir en laissant tous sur les bras des autres et en se fesant passer pour des saints!
trop bon ces trop con et de nos jours etre gentille n'apporte finalement que de la peine.. Sad et de la deception..
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:53

comme je te comprends... Sad aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on donne trop et qu'on ne recoit pas assez No
mais quelle décision prendre? ne plus donner pour se préserver?? et devenir comme les autres? je ne sais pas.... j'y réfléchis en ce moment même....
Revenir en haut Aller en bas
mik.mo
utilisateur
utilisateur
mik.mo


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:36

!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui????????? qui mon ange ta fait sa????? je ne suporte pas qu'on te fasse du mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:49

t'inquiete pas mon miky laisse courire sa n'en vaut pas la peine tu sais comme je suis dur en carapace Very Happy il m'en faut beaucoup pour me faire flancher Twisted Evil
bisous tous doux miky Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:41

oui mais bon... jusqu'au jour ou ce sera le coup de trop No
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:32

je crois que cela depend de beaucoup de chose et en premier lieu au point de vue caractere si celui-ci est fort et qu'on a un esprit tres combatif je pense qu'il ni aura jamais de coup de trop Rolling Eyes enfin ceci dit ces le cas pour moi..sa fait 8 ans que je me bats pour une chose et je ne demorderai jamais a chaques fois je trouve soluc..même si la personne ne veut pas comprendre que ces pour son bien et que nous n'avons pas le choix..
cependant il arrive quelques fois d'avoir une petite baisse de regime et ces la qu'interviens les veritables amis qui sont toujours pret a vous ecouter et a aider cheers mais attention il ne sont pas tres nombreux malheureusement...
l'important, ces de ne jamais tenir pour soi se que l'on ressent une bataille peut se gagner seule mais la guerre cet unis qu'on peut y arriver Very Happy
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:12

en tout cas moi je serais toujours là pour t'écouter en cas de souci.. et si je suis pas là ben hésite pas à envoyer un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:22

merci tit coco ces tres gentil un gros SMACK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:10

Je te l'ai dit par tel fin de semaine, je serais toujours là ma grande soeur.. pour plus aussi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:33

tite tchotte a écrit:
Je te l'ai dit par tel fin de semaine, je serais toujours là ma grande soeur.. pour plus aussi Wink lol!

tu fais des avances tite tchotte lol! (je taquine hein) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:34

coco a écrit:


tu fais des avances tite tchotte lol! (je taquine hein) lol!
non elle comprendra.. c suite à un coup de fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:37

kikou ma tite tchotte vi vi vi je vois Very Happy no problemo Razz
super bizzzzzzzzzz a toi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: la rage...   les coups de gueules Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

simple méfait,juge qui est notre père, comment peut tu rendre justice sur nos actes manqués et repetés...
sursis au injustices,incomprehension de notre vie,comment cerné notre histoire avec si peu de relief.
juge et mentor,orateur d'une droiture caduque,enfants d'une humanité decadente comment peut tu ne pas perdre la face devant t'en de haine..
qui êtes vous pour osé nous porté en jugement!
mise a par d'être le pantin au fil déjà bien emmelé par une société vouée a sa destruction.
ne differe pas tes emotions, mais porte les au chemin de ton coeur pour permettre de faire renaitre l'absolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:14

Je te comprends... je suis de ton avis!

J'ai un soucis de santé.... je n'en dirais pas plus ici c mieux pour les m embres, mais je peux te sonner si tu veux.. à toi de voir.. car c pas gai d'entendre des mauvaises nouvelles!

J'espère que tu vas bien tt de même, bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:41

hein!!! y a quelque chose qui ne va pas ma tite tchotte Shocked Crying or Very sad ...
j'espere que cela n'est pas trop grave.. pale
je te fait de gros bisous et sache que je suis touour la pour toi ma tite tchotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





les coups de gueules Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueules   les coups de gueules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les coups de gueules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de blues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici se retrouve mes inities :: le point de non retour... :: ici se retrouve mes inities-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser