ici se retrouve mes inities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici se retrouve mes inities

l'antre d'angenoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les coups de blues...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:39

ben discuster sa aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:50

Tu crois ... ? Sad

Bisousà toi et merci beaucoup pour ton aide.. tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, en qui j'ais confiance.. merci.. simplement merci.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:20

y a pas de quoi ma tite tchotte je t'apprécie aussi, tu est quelqu'un de sensible et honnete qui a galéré tous comme moi en faite je me retrouve un peu en toi Embarassed
je te considère comme sa tite soeur de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:00

Tu es trop gentille.. je suis touchée....

je serais toujours là pour toi!!!

les coups de blues... Fillette0suisavectoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:32

merçi ma tite tchotte pareil pour moi Very Happy
je suis contente de voir que tous vas pour le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:56

Admin (angenoir) a écrit:
merçi ma tite tchotte pareil pour moi Very Happy
je suis contente de voir que tous vas pour le mieux cheers
j'ais réfléchis et j'ais enfin retrouvé le bon chemin de mes sentiments.. IL me manque trop, IL fait partie de mon coeur de licorne, IL me dit des mots d'Amour.. IL est celui qu'il me faut! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:26

coucou ma tite tchotte quoi qu'il arrive et quelques soit tes choix je serai toujours avec toi ma tite soeur de I love you , j'espère tres sincèrement qu'il rectifiera certaines chose pour que vous puissiez vivre en harmonie dans votre couple I love you je vous souhaite bonne chance et un chemin parsemer d'amour et de sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

cet une journee noir aujourd'hui car apres avoir perdu mon amie de jeu sur un site cet a present mon amie tchotte qui doute de ma parole..
pourtant, je ne voie pas la raison pour laquel je lui mentirais.. je pensais avoir plus de valeur...
visiblement non et je trouve cela triste Sad
on dit toujours jamais deux sans trois, donc je m'attend a encore perdre quelqu'un, marjojojas, tchotte et ensuite...

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:24

Admin (angenoir) a écrit:
cet une journee noir aujourd'hui car apres avoir perdu mon amie de jeu sur un site cet a present mon amie tchotte qui doute de ma parole..
pourtant, je ne voie pas la raison pour laquel je lui mentirais.. je pensais avoir plus de valeur...
visiblement non et je trouve cela triste Sad
on dit toujours jamais deux sans trois, donc je m'attend a encore perdre quelqu'un, marjojojas, tchotte et ensuite...

Sad Sad
tu ne m'as pas perdue mais si tu le crois c ton droit..

Je ne doutais pas encore je voulais juste t'en parler mais je n'en ais pas eu l'occasion! pas moyen de te joindre par tel, sur msn a peine je viens te parler tu pars ou tu es déjà partie Sad je me sens de trop, oubliée, seule... tu n'es plus là alors que je ne demande que ça... tu es mon amie... une des seules qui vallent quelque chose réellement pour moi.. mais bon, ça veut rien dire je pense..

J'ais même mis ta jolie carte reçue par mail sur mon blog, mais tu ne l'as pas vue certainement...

Bon, comme je dérange je m'en vais plus loin.. bisous.. silent
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
Invité




les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:24

ma tite tchotte tes biesse ou quoi!!!???? tu ne me derange absolument pas et tu le sais voyons...
je me demande se qu'il se passe car tu n'est plus aussi joviale qu'avant je suis certaine qu'il se passe quelque chose et sa m'embete de ne pas savoir t'aider...
et meme si j'ai ete tres occuppee je suis toujour la tu le sais comme le soir ou tu n'avais pas envie de trop parler j'étais a tes coter avec toi meme si on ne parlais pas cet le faite de monter sa presence, je t'ai meme demander quand on se re voyais et du coup sa ne ses pas arranger car tu voyais se we la tit coco ...
en se qui me concerne je compte toujours te voir car tu est pour moi une grande amie au grand coeur et j'etais triste hier de voir que tu me boudais alors que j'ai tous fait pour te montrer que je n'avais pas oublier l'anif de ma tite soeur de coeur...
et quand au tel comme mon fixe deconne tu ne saurais pas m'avoir dessus mieux vaut faire appel sur mon gsm....
en plus comme j'ai eu beaucoup de blèm d'ordi cet un ami qui venait me le reparer mais comme cela étais lui devant l'ordi je ne s'avais pas te parler..demande a tit coco tu vera je lui ai expliquez a se moment la aussi...
bon donc visiblement ces de gros malentendu donc je te propose d'en rester la avec ces biesstries et nous revoir comme d'habitude sans nous soucié du reste ma tite tchotte..
j'espère a tres bientot bisous a toi mon amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:58

je voudrais juste place ici quelques tits mots au sujet bien sensible qu'est la depression
elle est de plus en plus presente dans nos vies mais par peur du ridicule ou quand dira t'on et bien nous nous cachons derriere une facade bien triste en faite alors i vous desirez trouver un peu d'aide et de reconfort je vous conseil de visiter ce forum qui vous apportera peut etre reponse et comprehension..

www.forum.depression.com


bien a vous...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:38

tellement vrai ce que tu dis angenoir No ... tellement de proches ont des dépressions.. j'aurais au moins voulu aider une personne No mais je m'y suis pris comme un branque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oze
utilisateur
utilisateur
Oze


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2007

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:07

Merci beaucoup mon Ange Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:26

de rien ma tite zoe Very Happy si cela peut aider Razz
bizzzzzzzzzzzz a toi et a manu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:20

La dépression tout le monde en sort! j'ai réussit moi et je compte aider ceux qui la connaitront après moi!! plus jamais ça..


Enfin.. c la vie..
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:36

tite tchotte a écrit:
La dépression tout le monde en sort! j'ai réussit moi et je compte aider ceux qui la connaitront après moi!! plus jamais ça..


Enfin.. c la vie
..
Like a Star @ heaven


je te le souhaite d'en etre sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:42

J'en suis sortie et j'en suis fière Very Happy la vie est bien plus belle lorsque tout va mieux et lorsqu'on voit la lumière au bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:35

tu as bien raison ma tite tchotte l'on en ressort même plus fort Wink
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

je suis triste de voir que dans le coeur de ma meilheur amie je n'ai plus ma place Sad le temps apaisera peut etre la douleur mais n'effacera jamais son image de mes pensees..
malgres ce flot d'amertume et d'incomprehension je ne lui souhaite que du bonheur.
un jour peut etre.. le destin se chargera de nous faire retrouver..



dedier a ma tite soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

ne sois pas si triste... tu verras elle reviendra...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:21

merci tit coco mais j'en doute ...
bref...
gros bisous a toi aussi tit coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

spa grave Smile moi je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

mes chtits loups....

pas trop le moral et pour cause une tres mauvaise nouvelle et je vais devoir rentrer a l'hospital Sad
la vie est quelques fois mal faite...
mais bon je n'ai pas le choix faut bien continuer..
je ne donnerai pas de plus amples explications sur se forum mes amis ont ete avertis quand au autres ben comme ces perso et qu'il ni a pas d'affiniter je ne vois pas la necessiter d'en informer..
je risque donc de rester un petit moment sans venir ici, je vous fait pleins de chtit bisous en esperant vous retrouvez tres bientôt si dieu le veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:05

on t'attendra Smile
prends soin de toi bisous coco
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

sa y est les loupiots je suis de retour sa a ete asser rude mais bon comme certains me connaisse je suis coriace lol! je ne sais plus a combien de vies j'en suis moi avec tous sa scratch bref..
maintenant tous se passe pour le mieux, la preuve je recommence a déconner geek lol!
aller..je vous laisse big bizzzzzzzzzz a coco, tit miki, isa manu et les autres a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





les coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues...   les coups de blues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les coups de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les coups de gueules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici se retrouve mes inities :: le point de non retour... :: ici se retrouve mes inities-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser