ici se retrouve mes inities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici se retrouve mes inities

l'antre d'angenoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit debat et grande idee...

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre la new lois...
pour
petit debat et grande idee... Vote_lcap50%petit debat et grande idee... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
contre
petit debat et grande idee... Vote_lcap25%petit debat et grande idee... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pour mais cet exagerer..
petit debat et grande idee... Vote_lcap25%petit debat et grande idee... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
contre mais..
petit debat et grande idee... Vote_lcap0%petit debat et grande idee... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis..
petit debat et grande idee... Vote_lcap0%petit debat et grande idee... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:40

premier petit debat avec votre avis, a savoir concernant la nouvelle loi qui interdit de fumer dans les resto ect...qu'en penser vous?
est ce bien est ce pas bien...
bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:54

moi je trouve ca très bien.... mais jsuis pas objectif Razz La fumée me dérange beaucoup.. No
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:46

moi par contre cela ne me derange pas Laughing ceci dit je comprend que cela derange les non fumeur, mais alors au lieu de faire une chasse aux sorciere a la cigarette moi je trouve qu'il aurais ete preferable par exemple dans les restos de bien definir chaques espace par des lieux clos avec de bon extracteur de fumee ect ainsi les fumeurs peuvent continuer a fumer de leur coter sans pour autant deranger les autres personnes qui ne seront pas en contact avec la fumee.
bref fumeur ou pas il faut faire des concession car ces trop facile d'interdir tous et n'importe quoi maintenant ces la cigarette et demain ces quoi? nous ne serons plus libre de quoi que se soit a quand la chasse anti " pet " Very Happy lol! car sa aussi sa derange par son odeur Very Happy Very Happy Very Happy bref je crois que la cigarette sera toujours un debat complex avec ces contre et ces pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:55

moi jdis ca dans le sens ou ca me rend malade No (crise d'asthme etc... des fois dans les gares, surtout pendant les grèves, ca m'arrive d'etre gené). Jsuis pas contre non plus la création d'espace fumeur clos... mais dans les restos, ben ca risque d'etre chaud pour les serveurs Wink

d'un autre coté, qd un fumeur va au resto, n'est il pas possible de se retenir 2h de fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:44

certain oui quand il ni a que 2h Very Happy mais quand cela dur beaucoup plus longtemps la je ne sais pas..de mon coter cela ne me derange pas mais pour certain cela s'avère plus dificile Razz
quand aux serveur, si l'instalation est adequoite ( il faut du bon matos ), cela ne pausera pas de probleme et au cas ou comme le 3/4 sont fumeur eux aussi, faire suivre ceux ci dans la salle fumeur et les autres dans la salle non fumeur ou alors encore mieux self service Very Happy buffet comme sa en plus y aurait de l'excercice hihihihihihi
bref.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: le mariage...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:17

tiens juste une tite idee comme sa que penser du mariage pour ou allergique!!?? Very Happy Very Happy
allez laisser vos react...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Zafira90
Invité




petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:20

Very Happy Je trouve cela très bien, on pourra enfin manger sans l'odeur du tabac et de la fumée.

Enfin
Revenir en haut Aller en bas
mik.mo
utilisateur
utilisateur
mik.mo


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:34

sa deviens l'anarchie ces le bordel dans tous!!!!
bisssssssssss ma petite angel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:52

ta raison tit miky sa deviens le big bordel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: les rêves...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

au vue d'une idee d'un de mes chtis pote, voici lancer le debat sur les rêves, premonitoire, etrange ect..
donner vos idees,avis ou même pour les moins froussard lol! une chtite histoire de reve vecue..
bizzzzz a tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51

Mmmm pas trop d'idées la dessus moi Smile j'en ai pas fait un seul cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

moi par contre, il m'est arriver fréquement de faire des rêves bizarre Shocked et par moment j'avais vraiment dire avant les autres se qu'ils allaient dire et faire cet asser troublant comme truc pale ..sans compter encore plein d'autre choses mais bon je l'expliquerai un peu plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Oze
utilisateur
utilisateur
Oze


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2007

petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:56

Très bonne idée le message sur les rêves car ça tombe à point pour moi en ce moment !

Je suis dans la "période" où presque tous les jours, je me souviens de mes rêves, mais pas de cauchemars heureusement Sleep
C'est tout mélangé dans mes rêves mais je pense qu'il y a toujours un sens à cela. Alors le lendemain, quand je m'en souviens, je regarde par curiosité sur internet ce que cela peut signifier... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit debat et grande idee... Empty
MessageSujet: Re: petit debat et grande idee...   petit debat et grande idee... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit debat et grande idee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici se retrouve mes inities :: le point de non retour... :: ici se retrouve mes inities-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser