ici se retrouve mes inities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici se retrouve mes inities

l'antre d'angenoir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discution de tous et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:22

cheers merciii j'ai déjà faim! :p
Revenir en haut Aller en bas
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:38

Admin (angenoir) a écrit:
sa ces certain ma tite tchotte rien que de bonne chose et rien que pour toi logique Very Happy Like a Star @ heaven
bisous bisous...

ah bon ben alors... pas la peine que je cherche le camion un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:37

chalut les loulous Very Happy
si vous aimez le virtuel faire vivre un avatar deconner ect..je vous invite a me rejoindre sur:
www.taatu.com
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

salut mes tits potes Razz comment sa va ajd? moi? super mega forme les jours se compte tic tac tic tac sa diminue pour le boulot cheers
si l'envie d'un tit hamburger ou holdog ou gauffre vous en dit ben ces simple je serai a charleroi le 1er avril prochain et vi je commence se jour la( ces pas une blague Razz )
allez zou..m'en vais faire quelques tites courses Very Happy
mega biz a ma tite tchotte, tite Like a Star @ heaven , tite zoé sans oublier tit coco et tit miki..
a tres bientot..
kiss..

discution de tous et de rien - Page 2 Angel-10
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:13

bisous pour toi aussi tite ange noir! j'espère que tout va bien pour toi et que ton projet se déroule selon tes envies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oze
utilisateur
utilisateur
Oze


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2007

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:29

Coucou à vous tous, ca faisait un tit moment que je n'étais pas passé cheers
Je ne vous oublie pas, et pour toi mon Ange, je suis super heureuse de toutes ces bonnes nouvelles !! bounce flower flower
Pleins de mimis à toi et bisous à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

coucou ma tite isa Very Happy merci beaucoup et j'espère tres sincerement entendre aussi un jour la bonne nouvelle pour vous ( chutttttt motus et bouche cousue ces notre secret ) cheers je vous fait pleins de gros bisous a tres bientot flower




discution de tous et de rien - Page 2 Bear_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaa sa sent bon le soleil, les vacances arrivent chouette!!!!!
bon ces vrais moi cette annee je ne saurai pas partir car je travaille mais l'annee prochaine la mes chtits gars je me taille!!! vi vi vi..ma destination? les usa biensure Very Happy plus precisement a tampa en floride...
vivement ces vacances houaaaa j'en ai bien besoin sunny cheers
bizzz a tous..


discution de tous et de rien - Page 2 2893010
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:46

pas mal comme destination de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

hein vi tit coco Razz et toi? tu pars en vacance cette annee ou l'annee prochaine?
bizzz a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

Admin (angenoir) a écrit:
hein vi tit coco Razz et toi? tu pars en vacance cette annee ou l'annee prochaine?
bizzz a bientot...

ce sera plutot l'année prochaine... pas le droit aux vacances la première année.. mais je pense que je vais gagner qq jours avec mon boulot et en négociant un peu..

je repartirais alors sans doute en Bretagne passer qq jours pour faire le vide auprès de ces terres qui m'ont toujours donné beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:39

coucou tits coco...
il est vrais qu'avec ton recent emmenagement et ton new boulots ces pas gagner pour de tres longues vacances Crying or Very sad ..
cependant, j'espère que tu pourra quand même negocier quelques tits jours pour pouvoir t'evader en bretagne Very Happy ( pense a envoyer un chtite carte postale Razz )
a tres bentot tit coco..bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:44

Admin (angenoir) a écrit:
coucou tits coco...
il est vrais qu'avec ton recent emmenagement et ton new boulots ces pas gagner pour de tres longues vacances Crying or Very sad ..
cependant, j'espère que tu pourra quand même negocier quelques tits jours pour pouvoir t'evader en bretagne Very Happy ( pense a envoyer un chtite carte postale Razz )
a tres bentot tit coco..bizzzz

me faudra ton adresse alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:41

ben vi biensure Very Happy sinon comment veut tu m'envoyer la chtite carte Razz je te la donnerai par gsm car je ne la met pas ici affraid lol!
bizzz a bientot tit coco...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
coco
utilisateur
utilisateur
coco


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:25

oui je me doute Smile

ou par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin (angenoir)
Admin
Admin (angenoir)


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : asser loin et tous pres a la fois
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

ha ben oui ces encore mieux, je t'ai envoyer l'adresse complete par mess priver Razz
a bientot bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoir.keuf.net
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

Il me semble déjà sentir l'odeur des vacances... bientot pour moi.. dans une semaine je pars deux jours pour le sud de la France.. vivement samedi!


Avis aux amateurs de tites cartes postales.. j'adore écrire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angenoir.md
utilisateur
utilisateur
angenoir.md


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : devine?
Date d'inscription : 02/09/2007

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:45

en parlant de chtite carte postale Very Happy aujourd'hui j'ai reçu une tite carte de ma tite tchotte cheers qui etait partie se ressourcé un peu ( tu a bien raison ma tchotte ) avec la tite puce et tite Like a Star @ heaven ..
merçi bcp ma tite tchotte sa ma fait plaisir de recevoir cette pensee de vous trois cheers gros, gros bisous a vous trois drunken
a tres bientôt..bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:13

Mais mon tit ange ct normal, je pense souvent à toi e même si ton tel me boude (je le retiens lui! Mad ) j'arriverais à te parler sous peu crois moi Wink

Tu me manques beaucoup.. doux bisous! flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angenoir.md
utilisateur
utilisateur
angenoir.md


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : devine?
Date d'inscription : 02/09/2007

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

salut les loulous..quelques news..ben pas grand chose en faite, le boulot reprend doucement ces deja positif et ensuite je me suis remise au sport Razz je dit remise car comme certains le savent avec mon probleme de cartilage ben pas fastoche de faire du sport car tous met casi interdit grrrr Evil or Very Mad ..
sauf la natation Very Happy donc a partir d'aujourd'hui je m'y suis remise.. oulalalala 7 ans que je n'en n'avais plus fait..je ne vous dit pas les courbatures demain affraid mais se n'est pas grave sa ma fait un bien fou! et je compte bien y être assidue histoire de me defouler ( et j'en ai besoin )
voilou pour l'instant..je sais ces pas grand chose mais bon ces déja sa Wink
bizzzzzzzzzz a tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angenoir.md
utilisateur
utilisateur
angenoir.md


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : devine?
Date d'inscription : 02/09/2007

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:44

bonsoir les loulous, se soir pas le moral No mega haine même..je devais aller a bxl aujourd'hui, me faire une tite sortie en copine avec mon amie cristelle, on devais allé voir smack downs..et pour finir que dalle nada! Evil or Very Mad moi qui ne fait jamais grand chose trop occupee au boulot ben la je me fesais une joie de cette escapade et pour finir ces tombé a l'eau une fois de plus ces encore moi qui me sacrifie pour les autres!
en brefffff on ne va pas epilogués sur sa durant des heures ces trop tard de toute façon et puis il ne reste a esperé que smackdown repassera encore par la belgique ( au cas ou on aurais pas capté vi je suis fan ) Razz
bon je vais aller me délasser dans un bon bain chaud et matter un peu la télé ensuite au dodo! demain levee tot ces la piscine a 8h du mat Very Happy
bizzzzzz a tous..@+
Revenir en haut Aller en bas
tite tchotte
utilisateur
utilisateur
tite tchotte


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2006

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:59

La piscine waou que de bonne résolutions.. je suis certaine que tu vas t'y tenir Smile ça ne fera que du bien!

Je suis en forme moi j'ai réussi hier un test de fin de formation, je suis sortie avec une cote de 100% et je suis fière de moi! Very Happy donc côté boulot ect tout va..

Sinon, mes 30 ans arrivent à grand pas, je me réjuis d'y etre.. que de bons moments en prévision pour cette date là.. vite vite!

Je dois voir des amis de France ce week end.. ct fou ce que ça fait du bien de voir du monde.. au fait.. ma tite ange, vite que le temps passe qu'on se voit!

Bisous tout doux.. et prends soin de toi surtout!

je te tel... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angenoir.md
utilisateur
utilisateur
angenoir.md


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : devine?
Date d'inscription : 02/09/2007

discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:34

bonjour mes loulous sorry de n'etre que tres rarement ici Crying or Very sad
bref...
en faite, bcp de chose evolue en se moment dans ma vie..et de grand changements se profile a l'horizon..
de grande decisions tres importante et delicates vont etre mise en vigueur pour l'annee 2008, je risque d'etre durant le premier trimestre abscente du forum mais je vous rassure je reviendrai jocolor promis vous laches pas lol!
je vous expliquerez un peu plus en detail apres se trimestre se qu'il ces passer mais maintenant je ne peut divulguer la suite des operations sans prendre le risque d'y laisser des plumes ou de voir certains projets annuler du a la curiosité de certaines personne qui passe ici en phantôme ( non elles ne font pas parties des membres )..
voilou..d'ici la je passerai encore un peu histoire de donner des news avant le grand saut afro
bizzzzzz specialou a ma tite tchotte, tite etoile, tit coco, manu et zoé ainsi que tit miki et bien d'autre..


discution de tous et de rien - Page 2 14880510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution de tous et de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution de tous et de rien   discution de tous et de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution de tous et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A ma soeur de coeur... un post rien que pour toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici se retrouve mes inities :: le point de non retour... :: ici se retrouve mes inities-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser